Bienvenu sur le forum de la LNHS. Connecte-toi pour y acceder. Merci!
Bienvenu sur le forum de la LNHS. Connecte-toi pour y acceder. Merci!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail LNHSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Email officiel de la LNHS

Aller en bas 
AuteurMessage
Dom
Admin



Messages : 284
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Capital City

Email officiel de la LNHS Empty
MessageSujet: Email officiel de la LNHS   Email officiel de la LNHS EmptyLun 8 Juin - 16:24

Faites tous le changement car la LNHS a une nouvelle adresse email, propre à elle.

lnhs@live.ca

Donc à partir de maintenant, vous m'envoyez vos fichiers actions, vos question ou vos commentaires au:

lnhs@live.ca

Autre chose. A partir de maintenant également, les simulations se feront TOUJOURS aux alentours de 21h chaque jour. Nous avons instaurer cette règle pour que la stabilité fasse partit de notre ligue et quelle façon d'être plus crédibles a vos yeux qu'en simulant toujours aux mêmes heures? Aucune, vous aimerez ça, nous aussi et ça amènera beaucoup de stabilité au sein de la LNHS.

Avant j'étais seul à faire les sims et j'avais une vie et c'était pas toujours évident de faire ça toujours à la même heure mais la je ne suis plus seul. Le Commissaire adjoint, Yan, pourra également à partir de demain, faire la simulation si moi je ne suis pas disponible. De la l'importance d'avoir un email général ou nous pourrons tous els deux venir chercher vos fichiers actions pour faire la simulation.

Voila alors a ne pas oublier à partir de maintenant, vous postez tout au:

lnhs@live.ca

Merci à tous et bonne journée

Commissaire LNHS
Dom Lévesque
Revenir en haut Aller en bas
https://lhnsim.forumsrpg.com
 
Email officiel de la LNHS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 DGx congédiés par la LNHS!!!
» Relève commissaire LNHS?
» LNHS Newz Show #1
» La LNHS en pause forcée.
» 3 DG'x dehors de la LNHS + 1 engagé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Directeurs-Généraux :: Panneau des nouvelles-
Sauter vers: