Bienvenu sur le forum de la LNHS. Connecte-toi pour y acceder. Merci!
Bienvenu sur le forum de la LNHS. Connecte-toi pour y acceder. Merci!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail LNHSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Problèmes et solutions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dom
Admin



Messages : 284
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Capital City

Problèmes et solutions. Empty
MessageSujet: Problèmes et solutions.   Problèmes et solutions. EmptyVen 24 Avr - 14:13

Problèmes techniques et solutions :

Q : Un de mes DG's rapporte que l'interface de jeu lui a dit de communiquer avec le commissaire ou encore, il reçoit une erreur Invalid Use of Null. Que se passe-t-il ?

R : Le DG a installé le fichier ligue deux fois au cours du même tour. Il est important d'aviser vos DG's de ne jamais réinstaller deux fois le fichier ligue au cours du même tour, sinon, les DG's ne pourront pas générer d'actions avant le tour suivant

Q : Un de mes DG's m'avise que lorsqu'il visite l'interface Trios ou stratégie avancées, son application plante. Que puis-je faire pour rétablir la situation?

R : Votre DG a des paramètres régionaux non compatibles avec l'application. Conseillez-lui de changer ses paramètres r gionaux pour Français/Canada. Pour se faire, il doit aller dans Panneau de Configuration
-> Options régionales et linguistiques et changer ses paramètres. Cela ne
lui permettra pas d'accéder à son interface pour le tour en cours, mais pour le tour suivant oui.


Q : Pendant le camp, il est difficile de tenir les lignes à jour après échanges. Que faire ?

R : En pré-saison, les lignes ont tendance à être mélangées/doublées après un échange. Une solution très simple est d'éditer automatiquement les lignes de l'équipe qui a transigé seulement.

Q : Un de mes DG's a des difficultés avec l'installation. Le jeu mentionne qu'il n'a pas le bon EXE ou une erreur apparaît concernant un dll en particulier.

R : Premièrement, il est important que le DG aie les droits administrateurs sur son ordinateur, sinon, les dll ne pourront pas s'enregistrer lors de l'installation. Finalement, les DG's font des erreurs fréquentes de ne pas lire le email de setup correctement. Les erreurs sont généralement dues à une mauvaise installation dans le fichier Sauvegarde. Assurez-vous que le contenu de leur répertoire Sauvegarde ressemble à cela :

https://2img.net/r/ihimizer/img515/5392/setuplz8.jpg

Souvent, ils oublient de dézipper, ou mettent les fichiers dans des sous-répertoires.

Q : Mon problème n'est pas répertorié ici. Ou puis-je obtenir du support ?

R : Faites part de votre problème au concepteur ou visitez notre forum : http://logiqueeclectic.fr-bb.com/portal.htm

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhnsim.forumsrpg.com
 
Problèmes et solutions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Directeurs-Généraux :: Panneau des nouvelles-
Sauter vers: