Bienvenu sur le forum de la LNHS. Connecte-toi pour y acceder. Merci!
Bienvenu sur le forum de la LNHS. Connecte-toi pour y acceder. Merci!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail LNHSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demission au new jersey

Aller en bas 
+3
Dom
Joch
trixxx
7 participants
AuteurMessage
trixxx

trixxx


Messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : québec

demission au new jersey Empty
MessageSujet: demission au new jersey   demission au new jersey EmptyDim 29 Nov - 20:13

elle oui nus avons le regret danoucer la demission du dg des devils
la raison de son depart ses le menque dactiopn dans la league lol
pour qui eille de laction fau en crée la suel fois tu ma parler c au repechage
tk c domage mes on va survivre
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 43
Localisation : Longueuil

demission au new jersey Empty
MessageSujet: Re: demission au new jersey   demission au new jersey EmptyDim 29 Nov - 21:12

Manque d'action??

Coudonc, je me demande comment ça se passe dans une ligue ou il y a de l'action!!

Mais tant pis!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin



Messages : 284
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Capital City

demission au new jersey Empty
MessageSujet: Re: demission au new jersey   demission au new jersey EmptyDim 29 Nov - 22:54

Ouais c'est clair lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhnsim.forumsrpg.com
Mike
Admin
Mike


Messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 44
Localisation : Pincourt

demission au new jersey Empty
MessageSujet: Re: demission au new jersey   demission au new jersey EmptyDim 29 Nov - 22:59

Bien faut avouer que c'est pas une grosse perte quand un gars est supposé etre le meilleur dg au monde et qu'il croupie dans les bas fond. Mais bon le constat d'échec est dur a avouer pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin



Messages : 284
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Capital City

demission au new jersey Empty
MessageSujet: Re: demission au new jersey   demission au new jersey EmptyDim 29 Nov - 23:00

Tu as bien raison tant qu'à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lhnsim.forumsrpg.com
trixxx

trixxx


Messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : québec

demission au new jersey Empty
MessageSujet: Re: demission au new jersey   demission au new jersey EmptyLun 30 Nov - 0:25

VIVE LE COMISSAIRE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

demission au new jersey Empty
MessageSujet: Re: demission au new jersey   demission au new jersey EmptyMar 1 Déc - 20:43

bah scincèrement c pas ici qui a le plus d'action, mon but n'est vraiment pas de venter mon ancienne ligue qui roule toujours mais si ya moins de 20 message sur le forum par jour c que c noel... J'ai rien contre votre ligue et jpeux meme te dire que je reste je ne suis pas en train de la dénigrer...

de plus son équipe étais remplis de ufa et de vieux alors il est normal qu'Il soit pas parmi les premier

bref, j'ai rien contre votre ligue encore une fois mais vous attaquer un dg qui est mon meilleur chum alors c juste normal de le défendre... Razz
By the way se Dg est un dg très actif mais le probleme c l'interaction entre les ancien dg et les nouveau... disont que ya personne qui viens me voir pour mover et pourtant j.tais actif, et meme encore je suis un des 3 seul qui a fait un bilan. Ou un autre exemple c kan jai voulu aider le prezz et un dg tellement exiter m'envoyais promener...

bref je suis pas en train de démissionner a moins que vous me foutez dehors pour c'est commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Champ




Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2009

demission au new jersey Empty
MessageSujet: Re: demission au new jersey   demission au new jersey EmptyMar 1 Déc - 20:56

Je pense que c'est passé et q'u'il faudrait aller a autre chose. Moi j'aimerais bien tansiger avec toi dg de Toronto mais j'ai meme pas ton email, il est pas sur le site de la ligue. Faudriat y voir si tu dis que les gars viennent pas te voir c'est peut etre que tu les a pas ajouter a ton msn.

Ajoute moi si tu peux

Champ45_8@hotmail.com

Je suis dg de Nashville
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

demission au new jersey Empty
MessageSujet: Re: demission au new jersey   demission au new jersey EmptyMer 2 Déc - 20:15

effectivement il n'a jamais été ajouter

et la raison que j'ai pas ajouter le monde c que c bcp plus facile pour les vingt kek dg d'ajouter un dg que pour le nouveau dans ajouter vingt kek

moi c ske jfais quand un nouveau arrive je l'ajoute pour y enlever cette tache chiante mais mon msn étais pas sur le site alors...

k3ss3l_81@live.ca pour les autre

je t'ai ajouter

PS: J'ai pas super de dispo j'ai pas dit sa pour trader j'ai batti mon club durant l'entre saison cétais plus pour dire pkoi il avait dit sa...

mais j'ai tout de meme un joueur important qui est dispo et c'est Green RFA
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton

Dg Edmonton


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2009

demission au new jersey Empty
MessageSujet: Re: demission au new jersey   demission au new jersey EmptyVen 4 Déc - 0:34

en passant mike green va tomber ufa et non rfa pcq il va avoir 7 ans d'expérience ds la lph
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

demission au new jersey Empty
MessageSujet: Re: demission au new jersey   demission au new jersey EmptyVen 4 Déc - 18:43

té tu sérieux? calice

pcq moi chu pu ben ben habituer a sa on a un autre mode de signature dans l'autre ligue que chu

pcq jme disais que vu qu'il avait 6ans mesemble qu'il peut resigner
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

demission au new jersey Empty
MessageSujet: Re: demission au new jersey   demission au new jersey EmptyVen 4 Déc - 18:43

a bien y penser christ(ancien dg NJ) a signer parise en arbitrage et cétais la meme chose 6ans d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demission au new jersey Empty
MessageSujet: Re: demission au new jersey   demission au new jersey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demission au new jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devils du New-Jersey
» Démission
» Démission DG_Igloos
» Démission DG Buffalo
» Démission du DG des Preds de Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Divers :: Autres-
Sauter vers: