Bienvenu sur le forum de la LNHS. Connecte-toi pour y acceder. Merci!
Bienvenu sur le forum de la LNHS. Connecte-toi pour y acceder. Merci!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail LNHSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DG actifs?

Aller en bas 
+2
Dg_Oilers
DGcaps
6 participants
AuteurMessage
DGcaps

DGcaps


Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36
Localisation : Quebec

DG actifs? Empty
MessageSujet: DG actifs?   DG actifs? EmptyDim 20 Juin - 16:27

J'adore cette ligue mais j'ai l'impression que les dg actifs se font de moin en moin présent. Alors je pars se topic pour savoir qui sont les dg qui sont réellement actifs? Qui visitent le forum de temps en temps etc? Mesemble c'est toujours les mêmes teams qui font des échanges et qui marquent leurs dispos.. peut-être qu'un ménage de dg serais à prévoir?
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers

Dg_Oilers


Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2010

DG actifs? Empty
MessageSujet: Re: DG actifs?   DG actifs? EmptyDim 20 Juin - 19:20

J'ai remarqué la même chose ... J'avou que moi aussi je vois tout le temps les même DG connecté et c'est très dur transiger ou négocier quand la plupart particpe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 44
Localisation : Pincourt

DG actifs? Empty
MessageSujet: Re: DG actifs?   DG actifs? EmptyMar 22 Juin - 21:04

Je comprend je travaille a trouver des dg actif, c'est pas toujours évident mais du a l'age d ela ligue beaucoup de dg sont contents avec leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
NY Islanders

NY Islanders


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Vaudreuil

DG actifs? Empty
MessageSujet: Re: DG actifs?   DG actifs? EmptyDim 27 Juin - 1:41

Recherche un bon gardien de but des la saison prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin



Messages : 284
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Capital City

DG actifs? Empty
MessageSujet: Re: DG actifs?   DG actifs? EmptyVen 2 Juil - 13:57

Bah moi j'envoit mes fichiers actions, j'suis pas mal occupé mettons, je mets des disponibilités mais juste pour voir je n'ai pas ajouter bcp de monde de la LNHS, genre 5-6 pour voir si qqun allait minviter pour transiger avec les Penz et nada, personne d'autre m'a fait d'invitation.

On dirait que la ligue est comme stagné, je sais pas et pourtant Mike m'a dit qu'il recevait une quizaine de fichier actions par soir. Le probleme, c'est qu'on est 30 equipes, moins celles pas de DGx alors c'est a voir.

Je vais ajouter le monde a ma liste msn au complet afin de jaser un peu avec ceux en place.

Par contre, ca pas l'air de participer fort fort sur le forum, ou quasi jamais, en tk je sais pas mais c'est critique. Moi meme j'ai jamais reussit a faire monter la participation du forum, c'est p-e l'age de la ligue, le fait que les dgx sont moins actifs car plus confiants avec leurs formations mais j'en sais rien ca peut etre pleins de facteurs.

En tk moi je veux etre actifs. J'ai fait quelques echanges pour ameliorer mon team des mon retour, je ne suis pas tres actif sur le forum car jhsuis coniant avec ce que j'ai pour cette saison et je ne voyais pas d'echanges a faire avant la date limite et a la date limite mais je suis la ligue a tous les jours, le site, le classement et tout, jessaierai detre plus actifs dans le journal de mon equipe au pire.

Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://lhnsim.forumsrpg.com
hello777

hello777


Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2010

DG actifs? Empty
MessageSujet: Re: DG actifs?   DG actifs? EmptyLun 12 Juil - 1:53

Bonjour, je suis le nouveau DG de Anaheim, si vous voulez discuter avec moi n'hésiter pas, je suis actif! Au plaisir de transiger avec vous dans le futur Smile

Danny
DG DES DUCKS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DG actifs? Empty
MessageSujet: Re: DG actifs?   DG actifs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DG actifs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Directeurs-Généraux :: Bureau des DGx-
Sauter vers: